Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Les Magelis s'écroulent !
--> Magelis 0 - 15 Craziaux
 Kai-Ho Arena : 10193 spectateurs

1er Quart-temps
Sur l'attaque des angoumoisins, Dag reste en retrait avec la balle, protégé par Sageder. Tun et Keough partent affronter la défense adverse tandis que Winiwarter essaye de se démarquer à gauche.
La passe de Dag pour Winiwarter est superbe Et le buteur des Magelis se précipite vers le but des Craziaux mais ne peut résister au placage de Tong, et Chirinel Quisquina récupère la balle. Il passe à Quiatol, qui échappe la balle à plusieurs reprises, sans que les Magelis n'arrivent à en profiter.

Magelis 0 - 0 Craziaux

2ème Quart-temps
Ce que les Magelis redoutaient le plus était à prévoir. Les joueurs d'Ychoux foncent droit devant, Shvec tenant fermement la balle. Ils passent sans difficulté la défense angoumoisine et s'en vont marquer le but en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Leur puissance offensive est sans égale en Open.

Magelis 0 - 5 Craziaux

3ème Quart-temps
Kai-Ho titularise Barczynski qui se déplace à gauche avec la balle.
Mais le jeune joueur, tout juste sorti du centre de formation, se fait intercepter par Quiatol lors de sa première passe. Le joueur des craziaux n'a plus qu'à aller marquer.

Magelis 0 - 10 Craziaux

4ème Quart-temps
Devinant la technique (si on peut appeler ça "technique") des Craziaux, qui était évidente, les charentais se précipitent à la rencontre des Craziaux mais il n'y a rien à y faire. Shvec réussit une nouvelle fois à transpercer la défense et évite le placage de Tun pour aller marquer une nouvelle fois.

Magelis 0 - 15 Craziaux

Le mot du coach :


Bob Art : Défaite inévitable ?
Kai-Ho : Je ne sais pas si c'est le mot juste, mais aujourd'hui, nous n'avions pas la puissance nécessaire pour contre le love-train d'Ychoux. 

Bob Art : Et vous vous enfoncez un peu plus au classement.
Kai-Ho : Comme je l'avais dit, ce match était essentiel pour espérer jouer les premiers rôles. Mais à la vue de cette défaite, je pense qu'il n'est pas réellement envisageable de monter.

Bob Art : Vous préparez donc déjà la saison prochaine ?
Kai-Ho : Disons que je vais attendre encore un ou deux matchs, et je pnse que si les résultats restent tels qu'ils sont, oui, je commencerais trés tôt à préparer la saison 2109.

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, le Lundi 13 Février 2006, 14:10 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Repondre a cet article