Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Lundi (19/06/06)
Ces grands matchs qui font les grandes équipes...
--> Fun Tim 7 - 10 Magelis
Stars Peak Stadium : 10000 spectateurs

1er Quart-temps
Les grenoblois à l'attaque, avec l'inévitable Mactar Hissein en possession de la balle. Il part à droite puis crochette sur la gauche, cherchant, comme bien souvent, un éventuel bonus. Hakimi et "The Man" Orakzaï n'arrivent pas à bloquer l'offensive. Après les deux points bonus, la star des Fun Tim se défait du marquage pour tenter un tir. Miracle pour les angoumoisins, il échoue et n'a pas le temps de récupérer la balle avant le coup de sifflet signalant la fin du quart-temps.

Fun Tim 2 - 0 Magelis

2ème Quart-temps
Weng passe la balle à Enck sur sa gauche tandis que les attaquants des Magelis vont se positionner. Les défenseurs grenoblois se précipitent vers le porteur de la balle. Les angoumoisins semblent attendre... Ils ne font rien... Giustiniani, le grenoblois justement en provenance d'Angoulême, arrive sur Enck, toujours sur sa ligne de défense. C'est alors que tout se précipite... Tous les grenoblois se sont jetés dans la gueule du lion, sur leur droite pour tenter de récupérer la balle. Mais Enck transmet à Weng, qui n'avait pas encore bougé et qui se déplace sur la droite, prenant les "Fun Tim" à contre-pied. Weng réussit sa passe à Barczynsky au milieu droit du terrain. Ce dernier n'a plus qu'à passer la balle à Wendl, en position de tir. Le blitzeur angoumoisin s'y reprendra à deux fois mais cette stratégie d'une finesse extrême est une parfaite réussite. Les grenoblois ont été complétement pris à revers.

Fun Tim 2 - 5 Magelis

3ème Quart-temps
Attaque des "Fun Tim", avec Sebghattulah qui se déplace à droite avec la balle. Il revient se positionner plus en avant et trouve Mactar Hissein d'une passe qui met dans le vent la défense angoumoisine. Ce dernier tir mais bute sur Weng à l'affût d'une interception... Mais le défenseur des "Magelis" commet une ultime erreur en se faisant intercepter une passe qu'il destinait à Enck. Weng tentera bien d'arrêter la star grenobloise mais Mactar Hissein n'a pas l'habitude de rater deux fois la même occasion...

Fun Tim 7 - 5 Magelis

4ème Quart-temps
Enck se précipite à droite soutenu par Badreldeen. Mais à l'approche de la défense grenobloise, il se met à reculer, effectuant une bonne passe à Wendl parti à gauche. Ce dernier se met en position de tir mais il est rejoint par les défenseurs grenoblois et manque son tir. Le ballon atterit mollement devant le but mais aucun joueur n'arrive à l'atteindre. Ce n'est que dans les derniers instants du match que Wendl parvient à se défaire du marquage pour enfin réussir le tir de la victoire...

Fun Tim 7 - 10 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Alors que les grenoblois n'avaient perdu aucun match et que'ils n'avaient pour l'heure encaissé qu'un seul point, vous réussissez à gagner en marquant 7 points. Vous qualifieriez cette victoire d'exploit ?
Kai-Ho : Bien sûr que c'en est un. Les grenoblois sont trés solides défensivement et peuvent compter sur un attaquant de trés haut niveau. Alors même si nous avons eu de la chance, notamment sur le tir manqué d'Hissein en première mi-temps, c'est évidemment une trés grande performance. 

Bob Art : Pouvez-vous nous en dire plus sur cette superbe tactique utilisée lors de votre première attaque ?
Kai-Ho : Non. Si ce n'est que j'ai durement réfléchi à la façon de contourner la défense grenobloise. Nous avons longuement travaillé la combinaison à l'entraînement et les joueurs l'ont parfaitement exécutée au cours du match. Je vous assure que c'est beaucoup de travail.

Bob Art : C'est donc le travail qui vous a permis de vaincre ?
Kai-Ho : Pour jouer contre une équipe de cette qualité, il est certain que si vous ne travaillez pas avec une infinie précision, vous ne pouvez pas gagner. Mais tout compte... La réflexion de l'entraineur dans un premier temps. Ensuite, la mise en place de la stratégie. Evidemment, l'entrainement... Nous avons beaucoup travaillé cette semaine avec Jayce Skive, qui s'occupe des blitzeurs, et Inés Pry, pour une préparation mentale spécifique pour un tel match...

Bob Art : Vous pensez que vous avez les moyens de monter cette saison ?
Kai-Ho : Le championnat est encore long et aucune erreur n'est permise. Le moindre relâchement sera fatal... Alors nous continuons à travailler, en espérant que cela finisse par payer...

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 00:08 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (19/03/06)
Les Magelis retrouvent leur jeu...
--> Magelis 10 - 3 Bigmac
Kai-Ho Arena : 8748 spectateurs

1er Quart-temps
Les Magelis attaquent, Winiwarter se précipitant à droite tandis que ses coéquipiers protègent Barczynski au centre avec la balle. Mais alors que Besoli et Dag se frottent à Irie Bi Koua et Dos Penedos, le jeune passeur angoumoisin recule... Le bras de Barczynski tremble et il envoie la balle loin devant Winiwarter. Ce dernier récupère la balle mais Irie Bi Koua réussit à lui prendre. Le joueur star des Bigmac réussit à esquiver ses adversaires mais il n'aura pas le temps d'atteindre le but des Magelis avant la fin du quart-temps.

Magelis 0 - 0 Bigmac

2ème Quart-temps
Les Bigmac à l'attaque, ils réussissent trés rapidement à tromper la défense angoumoisine. Dos Penedos en possession de la balle sur sa ligne de départ, il attend un bon positionnement de ses coéquipiers. Besoli parvient à bloquer Nolte et la balle atterrit mollement au mileiu du terrain. Mais Irie Bi Koua est le plus rapide et fonce vers la case bonus, engrangeant 3 points avant que Keough ne puisse l'en empêcher.

Magelis 0 - 3 Bigmac

3ème Quart-temps
Comme à l'accoutumée, Barczynski garde la balle alors que ses coéquipiers se précipitent sur les flancs de l'attaque. Winiwarter et Enck finissent par se retrouver seuls à la pointe de l'attaque, complétement démarqués. Barczynski attire Irie Bi Koua sur lui et lance la balle loin devant. Elle atterrit dans le dos de Winiwarter mais celui-ci se précipite sur la balle pour aller marquer en toute tranquillité.

Magelis 5 - 3 Bigmac

4ème Quart-temps
Les Bigmac attaquent à droite alors que Dos Penedos reste à gauche avec la balle. Le passeur des Bigmac tente une longue passe, réceptionnée au sol par Kary, resté en défense du côté des Magelis. Ce dernier effectue une magnifique passe vers Enck qui n'a plus qu'à marquer.

Magelis 10 - 3 Bigmac

Le mot du coach :


Bob Art : Superbe victoire, n'est-ce pas ?
Kai-Ho : Que dire... Une contre-attaque menée de main de maître et une attaque assez bien réussie. Même si j'avoue qu'on s'est fait peur après les deux premiers quart-temps, l'équipe à su se ressaisir. 

Bob Art : Vous survivrez donc au départ de Tun ?
Kai-Ho : Naturellement ! Mais je n'en ai jamais douté. Ses qualités exceptionnelles n'étaient pas particulièrement indispensables à notre façon de jouer.

Bob Art : Votre équipe sera-t-elle prête pour 2109 ?
Kai-Ho : Oui, si la coupe ne nous sape pas toute notre énergie...

Bob Art : Vous n'allez donc pas jouer la coupe à fond ?
Kai-Ho : Vous plaisantez ! Je n'ai jamais joué aucune compétition à moitié, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer... Je n'ai pas la prétention de la gagner, mais vaincre une équipe d'un niveau supérieur serait un challenge que j'aimerais bien remporter.

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 23:45 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Samedi (11/03/06)
Les Magelis renouent avec la victoire
--> Sentinels 5 - 8 Magelis
Arena Platinium : 6785 spectateurs

1er Quart-temps
Les Sentinels se présentent à 4 sur le terrain, se jetant droit sur le mur défensif des Magelis. Marques esquive les coups et passe le premier rideau angoumoisin. Il fait face à Swe Win Tun, qui joue ici son dernier match sous les ordres de Kai-Ho. Le liégiois tire, merveilleusement intercepté par Tun. Le birman tente une longue passe vers Winiwarter mais "Lee" Yu réussit à attrapper la balle. Il passe alors le bloc adverse et va droit au but, sans rencontrer aucune résistance.

Sentinel 5 - 0 Magelis

2ème Quart-temps
L'autrichien Wendl fait son entrée avec les Magelis. Il garde la balle, ses coéquipiers se dispersant en attaque. Il manque complétement sa passe à Winiwarter et n'a plus qu'à se précipiter vers la balle, tous les autres joueurs étant occupés à se battre. Il traverse tout le terrain. Keough effectue un terrible placage sur Bokokoma, qui ne se relévera pas. L'angoumoisin en est à son troisième kill de la saison. On dirait que les affaires reprennent mais Wendl n'arrivera pas à temps pour rattrapper la balle.

Sentinel 5 - 3 Magelis

3ème Quart-temps
Réduit à trois, les Sentinels se jettent à corps perdu dans la bataille. "Lee" à maintes fois l'occasion d'aller au but mais il semble ne pas savoir quoi faire. Les Magelis ne sauront pourtant pas en profiter.

Sentinel 5 - 3 Magelis

4ème Quart-temps
Barczynski garde la balle et tente une passe vers Wendl, mais la balle atterit derrière son coéquipier. Il parvient quand même à récupérer la balle et à trouver Winiwarter démarqué devant le but. Celui-ci n'a jamais raté un tir aussi facile et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera. Les Magelis peuvent laisser exploser leur joie.

Sentine l 5 - 8 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Enfin une victoire ?
Kai-Ho : Oui, et je dois avouer que je suis soulagé. Mais il reste encore quelques lacunes à combler et nous ne pouvons qu'être heureux que Liège n'est pas pu aligner une grosse équipe. 

Bob Art : Un mot sur le départ de Tun ?
Kai-Ho : Je le remercie pour les matchs qu'il a effectué avec nous, mais aujourd'hui, nous ne pouvons plus assumer un tel salaire. D'autant qu'aux vues des performances de Keough, je me dit qu'il n'est probablement pas indispensable.

Bob Art : En parlant de Keough, des explications sur ses performances étonnantes ?
Kai-Ho : Aucune explication... Juste bravo !
 

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 22:41 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Mardi (07/03/06)
Nul ou désespoir
--> Les Comics 0 - 0 Magelis
Pierre de Coubertin : 8429 spectateurs

1er Quart-temps
Saglio garde la balle pour Les Comics, soutenu par ses coéquipiers dans une attaque frontale. Saglio et Hook parviennent à franchir le mur angoumoisin. Ils se dirigent vers le but, protégé par Swe Win Tun. Saglio esquive et se trouve seul face au but, mais il manque son tir. Il récupère la balle mais manque une nouvelle fois sa cible... Et son troisième tir échoue également... Quelle incroyable maladresse.

Les Comics 0 - 0 Magelis

2ème Quart-temps
Tun envoie la balle dés le début que quart-temps vers Enck mais manque sa passe, obligeant se dernier à aller récupérer la balle. Winiwarter se dirige à gauche, en attente d'une passe de Enck, mais Hook arrive à temps pour plaquer l'angoumoisin. Enck récupère la balle bien trop tard. Il ne pourra pas en faire profiter ses coéquipier.

Les Comics 0 - 0 Magelis

3ème Quart-temps
Les Comics ne changent pas de tactique et foncent sur le mur des Magelis. Saglio perd la balle mais Maya s'en empare et franchit le bloc angoumoisin. Seul face au but, il rate son tir par deux fois. Tun finit par le rattraper et réussit à l'empêcher de retenter sa chance.

Les Comics 0 - 0 Magelis

4ème Quart-temps
Barczynski garde la balle pendant que ses coéquipiers se dispersent en attaque. Il manque sa passe sur Enck à droite. Ce dernier récupère la balle mais ne peut passer Mattel. C'est même Saglio qui récupère la balle et qui tente un tir désespéré. Mais il rate une nouvelle fois sa cible.

Les Comics 0 - 0 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Vos impressions sur ce match ?
Kai-Ho : Ne pas gagner face à une équipe telle que celle-ci n'est pas digne d'une franchise qui espérait jouer les premiers rôles. 

Bob Art : Mais on peut dire que vous l'avez échappé belle ?
Kai-Ho : Oui, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils manquent de buteur.

Bob Art : Et maintenant, vous allez tester de nouvelles tactiques ?
Kai-Ho : Probablement, bien que je me dise que la seule qui fonctionne vraiment à ce niveau, c'est le love-train.

Bob Art : Vous allez vous y essayer ?
Kai-Ho : Vous m'avez  bien regarder. J'aime l'Ultraball pour sa multitude de possibilités tactiques et je ne m'abaisserai pas à ça...

Bob Art : Même si c'est la seule façon de monter ?
Kai-Ho : J'inventerais une nouvelle façon de jouer les premiers rôles, croyez-moi ! 

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 13:24 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Lundi (27/02/06)
Au fond du trou
--> Magelis 0 - 5 Titans
Kai-Ho Arena : 8088 spectateurs

1er Quart-temps
Enck, nouvelle recrue des Magelis se décale avec la balle sur la droite, alors que ses coéquipiers se lance à l'attaque... Winiwarter réussit à passer la défense des Titans, en attente de la balle. Mais Enck a le bras qui tremble sous la pression. Il manque sa passe. Winiwarter et "Frenchie" Faillard se précipitent sur la balle. L'angoumoisin est le plus prompt à s'en saisir mais le placage du québecois est terrible... Ce dernier récupère la balle et l'envoi à Werner, mais celui-ci s'en débarasse bêtement en l'envoyant vers l'avant...

Magelis 0 - 0 Titans

2ème Quart-temps
Laperrière garde la balle précieusement pendant que ses copéquipiers parviennent à traverser la défense des Magelis... Dufault réceptionne avec brio la superbe passe mais se retrouve face à Tun qui réussit, grâce à une succession de placage, à empêcher Dufault de s'éloigner avec la balle. C'est même Keough qui finit par s'emparer de la balle. Si il réussit sa passe vers Winiwarter, c'est le but assuré, mais une fois encore, les Magelis ne parviendront pas à marquer. La balle du bloqueur angoumoisins s'écrase au sol derrière Winiwarter alors que l'arbitre siffle la fin qu quart-temps...

Magelis 0 - 0 Titans

3ème Quart-temps
Barczynski accompagne ses coéquipiers droit devant, fonçant sur le mur québecois, alors que Enck tente une percée seul à droite. Mais Victoriano s'empare de la balle pour les Titans, la balançant maladroitement devant. Tun récupère la balle, apercevant Enck démarqué seul devant le but québécois. Mais une troisième passe manquée de la part des angoumoisins... Voilà qui est trop... Besoli a beau récupérer la balle, il n'aura pas le temps de la passer à Enck...

Magelis 0 - 0 Titans

4ème Quart-temps
Laperrière se décale à gauche pendant que ses coéquipiers ont du mal à se débarasser des angoumoisins qui ne les lachent pas. Le passeur québecois est tout aussi maladroit et les joueurs se précipitent pour ramasser la balle. C'est Dufault qui s'en saisit, esquivant les attaques de Tun. Il fonce droit vers le but alors que l'arbitre va siffler la fin du match. Mais un superbe tir envoie les Magelis au fond du trou...

Magelis 0 - 5 Titans

Le mot du coach :


Bob Art : Que dire ? Malchance ? Maladresse ?
Kai-Ho : Je ne sais pas quoi répondre... Probablement un peu de tout ça ! Prendre un but à la dernière minute est rageant, mais il ne faut pas oublier nos 3 passes manquées, qui nous auraient presque à coup sûr amenées 3 buts. 

Bob Art : Qu'allez-vous faire, à présent ?
Kai-Ho : Il est certain que je n'ai plus qu'à préparer la saison prochaine... C'est pourquoi j'envisage de libérer Swe Win Tun, afin de récupérer un salcap en prévision de l'achat de joueurs plus jeunes, même si ils sont moins performants...

Bob Art : D'autres joueurs en vue ?
Kai-Ho : Pas encore, mais je vais avoir besoin de gros bras, et je vais plutôt cherhcer à finir en beauté la fin de saison, avec de nouvelles tactiques et je l'espère, du beau spectacle...

Bob Art : Vous vous tournez vers 2109... avec un centre de formation trés actif...
Kai-Ho : En effet, je compte beaucoup sur deux d'entre eux, qui devraient intégrer l'équipe pro avant la fin de saison. Même si on risque malheureusement de rencontrer le manque d'expérience qui nous a fait défaut ces quatrer derniers matchs.

Bob Art : On vous retrouve donc avec le sourire dés le week-end prochain, alors ?
Kai-Ho : Si nous fournissons le jeu que je souhaite mettre en place, ce sera un bon début ! 

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 15:18 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Vendredi (24/02/06)
Quebec Titans
--> Impressions d'avant-match

Alors que les Magelis vont rencontrer les "Quebec Titans", j'ai rencontré Kai-Ho, qui n'a plus vraiment le droit à l'erreur après trois défaites consécutives....

Bob Art : Bonjour Kai-Ho ! Après la conférence de presse qui passe en boucle sur les holo-écrans régionaux et le public qui risque de déserter le stade ce week-end, comment abordez-vous le match contre les Titans ?
Kai-Ho : J'ai toujours abordé nos matchs avec beaucoup de décontraction et de prudence, mais il faut croire que ça ne suffit pas... J'étais trop sûr de notre potentiel et j'ai négligé la tactique... Aujourd'hui, j'espère que nos expériences passées nous serons bénéfiques.

Bob Art : Vous allez donc adopter de nouvelles tactiques ?
Kai-Ho : Vous comprendrez que je ne peux pas dire grand chose... Mais j'espère être assez surprenant pour dérouter nos adversaires...

Bob Art : Que pensez-vous des "Titans" ?
Kai-Ho : C'est une équipe solide, autant en défense qu'en attaque... Ils peuvent compter sur deux plaqueurs exceptionnels et leurs attaquants sont d'une redoutable efficacité. Mais ils ont le même souci d'irrégularité que nous. Espérons que nous saurons en profiter...

Bob Art : Que pensez-vous des "Titans" ?
Kai-Ho : C'est une équipe solide, autant en défense qu'en attaque... Ils peuvent compter sur deux plaqueurs exceptionnels et leurs attaquants sont d'une redoutable efficacité. Mais ils ont le même souci d'irrégularité que nous. Espérons que nous saurons en profiter...

Bob Art : "Tun" est toujours sur la sellete de votre conseil d'administration. Allez-vous le faire entrer comme titulaire ?
Kai-Ho : Pour le moment, il n'est pas à la hauteur, c'est vrai... Mais je ne désespère pas qu'il s'y mette rapidement, et il reste un défenseur sur qui on peut tout de même compter...

Bob Art : Et vos deux recrues poitevines ?
Kai-Ho : "Wendl" sera mis à coup sûr au repos, n'étant pas en grande forme en ce moment... Quand à "Enck", il n'est pas impossible qu'il fasse son entrée contre les "Titans"...

Bob Art : Et je finirais par votre pronostic...
Kai-Ho : Je ne suis pas particulièrement supersticieux mais au vu des derniers résultats, je ne me prononcerais pas sur celui-ci !

Bob Art : Merci Kai-Ho de m'avoir répondu malgré la pression dont vous faites l'objet...
Kai-Ho : Je vous en prie... Et j'assumerais mes actes jusqu'au bout, quitte à vous répondre malgré l'interdiction de ma hiérarchie.

Ecrit par Bob Art, à 23:20 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (19/02/06)
Une défaite lourde de conséquences
--> Magelis 5 - 11 Smashers
Kai-Ho Arena : 7310 spectateurs

1er Quart-temps
Winiwarter attaque à gauche, protégé par Tun, alors que Barczynski garde la balle pour les angoumoisins. Superbe passe du jeune joueur juste sorti du centre de formation à Winiwarter. La star angoumoisine se dirige alors vers le but mais ne peut esquiver le placage de Radanovich. Ce dernier récupère la balle et effectue une longue passe vers Lugar, qui se trouve face à Barczynski, resté dans le but. Mais le bras du Smashers ne tremble pas.

Magelis 0 - 5 Smashers

2ème Quart-temps
Dix se place à droite en laissant ses coéquipiers de Denver affronter de face les Magelis. Mais les angoumoisins se sont dispersés et malgré la passe manqué de Dix, Lugar peut récupérer la balle et marquer sans réelle résistance.

Magelis 0 - 10 Smashers

3ème Quart-temps
Barczynski attend une nouvelle fois que Winiwarter se démarque et effectue encore une magnifique passe. La star angoumoisine se présente seule face au but et manque, pour la première fois de la saison, un tir facile. Mais il réussit heureusement à se rattraper et à marquer.

Magelis 5 - 10 Smashers

4ème Quart-temps
Dix se décale à gauche pendant que ses coéquipiers se précipitent à droite de l'attaque. Les Magelis ne devinent que trop tard les intentions du Smasher. Il envoie la balle trés loin jusque sur la case boni. Lugar récupère la balle, marquant par la même occasion un point, puis se précipite pour aller marquer. Mais il manque son tir par deux fois et Tun récupère la balle, mais trop tard pour sauver son équipe.

Magelis 5 - 11 Smashers

Le mot du coach :


Bob Art : Encore une défaite et, pour la première fois les sifflets du public ?
Kai-Ho : J'ai du mal à en vouloir au public, même si je considére qu'un vrai supporter doit toujours soutenir son équipe dans les moments difficiles.Mais je suis trés mécontent de certains de mes joueurs, même si j'ai peut-être fait encore une ou deux erreurs tactiques. 

Bob Art : Des noms ?
Kai-Ho : J'ai une pression énorme émanant des financiers de la franchise, concernant les deux moteurs de l'équipe. Mais aujourd'hui, Tun et Winiwarter ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais d'eux.

Bob Art : Vous comptez vous en séparer ?
Kai-Ho : Je n'en suis pas encore là, même si j'avoue commencer à y songer. Mais Winiwarter prend sa retraite à la fin de la saison, alors je ne pense pas me séparer de lui. En revanche, ma décision concernant Tun pourrait bien tomber d'ici à la semaine prochaine.

Bob Art : Et vos objectifs de la saison sont bien compromis.
Kai-Ho : Ca, je ne peux pas le nier. J'ai beau être un éternel optimiste, je vois assez mal comment on pourrait jouer les premiers rôles cette saison.

Bob Art : Comment envisagez-vous la saison prochaine ?
Kai-Ho : Avec deux nouvelles recrues et un centre de formation bien fourni, mais je n'en dirais pas plus pour le moment. Rendez-vous à la conférence de presse de demain soir ! 

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 23:45 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Lundi (13/02/06)
Denver Smashers

Après un début de saison prometteur, les Magelis enchaînent défaite après défaite. Si ils ne gagnent pas leur prochain match contre les "Denver Smashers", on pourra dire que la saison 2108 sera terminée.

Bob Art : Bonjour Kai-Ho ! Comment abordez vous le match contre les Smashers ?
Kai-Ho : C'est un mélange entre pression et relâchement. Il est clair qu'une victoire peut nous relancer dans la course à la montée, sans grand espoir tout de même. En revanche, une défaite, et je pourrais commencer à préparer la saison prochaine.

Bob Art : Vous allez donc préparer ce match de façon particulière ?
Kai-Ho : Je ne sais pas trop, pour le moment. En fait, je connais assez bien la façon de jouer des Smashers, mais ils le savent, alors je dois m'attendre aussi à quelques surprises.

Bob Art : Votre pronostic ?
Kai-Ho : A moins de 15-0, je ne serais pas satisfait.

Bob Art : Merci Kai-Ho ! Bon courage !
Kai-Ho : Merci Bob, et à bientôt !

Ecrit par Bob Art, à 14:24 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Les Magelis s'écroulent !
--> Magelis 0 - 15 Craziaux
 Kai-Ho Arena : 10193 spectateurs

1er Quart-temps
Sur l'attaque des angoumoisins, Dag reste en retrait avec la balle, protégé par Sageder. Tun et Keough partent affronter la défense adverse tandis que Winiwarter essaye de se démarquer à gauche.
La passe de Dag pour Winiwarter est superbe Et le buteur des Magelis se précipite vers le but des Craziaux mais ne peut résister au placage de Tong, et Chirinel Quisquina récupère la balle. Il passe à Quiatol, qui échappe la balle à plusieurs reprises, sans que les Magelis n'arrivent à en profiter.

Magelis 0 - 0 Craziaux

2ème Quart-temps
Ce que les Magelis redoutaient le plus était à prévoir. Les joueurs d'Ychoux foncent droit devant, Shvec tenant fermement la balle. Ils passent sans difficulté la défense angoumoisine et s'en vont marquer le but en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Leur puissance offensive est sans égale en Open.

Magelis 0 - 5 Craziaux

3ème Quart-temps
Kai-Ho titularise Barczynski qui se déplace à gauche avec la balle.
Mais le jeune joueur, tout juste sorti du centre de formation, se fait intercepter par Quiatol lors de sa première passe. Le joueur des craziaux n'a plus qu'à aller marquer.

Magelis 0 - 10 Craziaux

4ème Quart-temps
Devinant la technique (si on peut appeler ça "technique") des Craziaux, qui était évidente, les charentais se précipitent à la rencontre des Craziaux mais il n'y a rien à y faire. Shvec réussit une nouvelle fois à transpercer la défense et évite le placage de Tun pour aller marquer une nouvelle fois.

Magelis 0 - 15 Craziaux

Le mot du coach :


Bob Art : Défaite inévitable ?
Kai-Ho : Je ne sais pas si c'est le mot juste, mais aujourd'hui, nous n'avions pas la puissance nécessaire pour contre le love-train d'Ychoux. 

Bob Art : Et vous vous enfoncez un peu plus au classement.
Kai-Ho : Comme je l'avais dit, ce match était essentiel pour espérer jouer les premiers rôles. Mais à la vue de cette défaite, je pense qu'il n'est pas réellement envisageable de monter.

Bob Art : Vous préparez donc déjà la saison prochaine ?
Kai-Ho : Disons que je vais attendre encore un ou deux matchs, et je pnse que si les résultats restent tels qu'ils sont, oui, je commencerais trés tôt à préparer la saison 2109.

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 14:10 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Lundi (06/02/06)
Un erreur offensive payée cash...
--> Nucleo Terco 10 - 5 Magelis
San Mames : 8181 spectateurs

1er Quart-temps
Les madrilènes attaquent en emplyant l'inévitable "Love Train", qui pulvérise la défense des Magelis en un éclair. Contedini n'a plus aucun opposant pour lancer la balle au fond du but.

Nucleo Terco 5 - 0 Magelis

2ème Quart-temps
Les Magelis se dispersent en attaquent tandis que Ziya Dag reste en retrait avec la balle, prêt à trouver Winiwarter. Mais son bras tremble et la balle est interceptée par Maparishvili qui renvoie la balle vers la défense angoumoisine. La balle sera trés disputée sur la case 11, sans qu'aucun joueur n'arrive à la saisir réellement. On en restera là...

Nucleo Terco 5 - 0 Magelis

3ème Quart-temps
Les "Nucleo Terco" lancent une attaque au centre mais Meparishvili reste en retrait avec la balle. Alors que Dag et Sageder se précipite vers lui, il se décal sur la gauche, envoyant la balle vers son attaque. Tun intercepte de merveilleuse manière et se débarrasse de Shyrshov pour passer à Dag, qui n'a plus qu'a envoyer la balle au fond...

Nucleo Terco 5 - 5 Magelis

4ème Quart-temps
Tun et Winiwarter se lancent sur le flanc droit de l'attaque alors Dag se précipite à gauche avec la balle. Dag envoie de façon maladroite la balle vers Winiwarter mais tun réussit à récupérer la balle au sol. Mais plutôt que donner la balle à Winiwarter à ses côtés, Tun fait une longue passe en retrait. Stadnyk récupère la balle pour les madrilènes et trouve Meparishvili d'une superbe passe. Ce dernier inscrit le but victorieux pour les "Nucleo Terco".

Nucleo Terco 10 - 5 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Défaite rageante, non ?
Kai-Ho : Ne m'en parlez pas. Je suis terriblement en colère contre moi. Une petite erreur, juste une toute petite erreur sur une consigne à Tun et nous perdons le match au lieu de le remporter. Oui, je suis trés décu, et je ne suis pas certain d'être à la hauteur de ce que les Magelis attendent d'un entraineur.

Bob Art : Comment voyez-vous l'avenir ?
Kai-Ho : Je crois qu'on a aujourd'hui utilisé tous nos droits à l'erreur si on souhaite jouer les premiers rôles. Nous n'avons plus aucun droit à l'erreur.

Bob Art : Et vous rencontrez les fameux "Ychoux Craziaux" ?
Kai-Ho : Je pense que ce sera LE match de référence. Si nous sortons vainqueur de ce match, nous pourrons prétendre à la montée... Sinon ? On peut dire adieu à nos ambitions.

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, à 13:22 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Articles suivants