Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Les Magelis renouent avec la victoire
--> Sentinels 5 - 8 Magelis
Arena Platinium : 6785 spectateurs

1er Quart-temps
Les Sentinels se présentent à 4 sur le terrain, se jetant droit sur le mur défensif des Magelis. Marques esquive les coups et passe le premier rideau angoumoisin. Il fait face à Swe Win Tun, qui joue ici son dernier match sous les ordres de Kai-Ho. Le liégiois tire, merveilleusement intercepté par Tun. Le birman tente une longue passe vers Winiwarter mais "Lee" Yu réussit à attrapper la balle. Il passe alors le bloc adverse et va droit au but, sans rencontrer aucune résistance.

Sentinel 5 - 0 Magelis

2ème Quart-temps
L'autrichien Wendl fait son entrée avec les Magelis. Il garde la balle, ses coéquipiers se dispersant en attaque. Il manque complétement sa passe à Winiwarter et n'a plus qu'à se précipiter vers la balle, tous les autres joueurs étant occupés à se battre. Il traverse tout le terrain. Keough effectue un terrible placage sur Bokokoma, qui ne se relévera pas. L'angoumoisin en est à son troisième kill de la saison. On dirait que les affaires reprennent mais Wendl n'arrivera pas à temps pour rattrapper la balle.

Sentinel 5 - 3 Magelis

3ème Quart-temps
Réduit à trois, les Sentinels se jettent à corps perdu dans la bataille. "Lee" à maintes fois l'occasion d'aller au but mais il semble ne pas savoir quoi faire. Les Magelis ne sauront pourtant pas en profiter.

Sentinel 5 - 3 Magelis

4ème Quart-temps
Barczynski garde la balle et tente une passe vers Wendl, mais la balle atterit derrière son coéquipier. Il parvient quand même à récupérer la balle et à trouver Winiwarter démarqué devant le but. Celui-ci n'a jamais raté un tir aussi facile et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera. Les Magelis peuvent laisser exploser leur joie.

Sentine l 5 - 8 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Enfin une victoire ?
Kai-Ho : Oui, et je dois avouer que je suis soulagé. Mais il reste encore quelques lacunes à combler et nous ne pouvons qu'être heureux que Liège n'est pas pu aligner une grosse équipe. 

Bob Art : Un mot sur le départ de Tun ?
Kai-Ho : Je le remercie pour les matchs qu'il a effectué avec nous, mais aujourd'hui, nous ne pouvons plus assumer un tel salaire. D'autant qu'aux vues des performances de Keough, je me dit qu'il n'est probablement pas indispensable.

Bob Art : En parlant de Keough, des explications sur ses performances étonnantes ?
Kai-Ho : Aucune explication... Juste bravo !
 

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, le Samedi 11 Mars 2006, 22:41 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Repondre a cet article