Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Préparation de la saison 2109

Alors que Kai-Ho n'a répondu à aucun interview depuis plusieurs semaines, il s'est enfin décidé à dévoiler ses projets.
Préparation physique et mentale des joueurs, départs à la retraite et recrutement. Evolution des rookies et espoirs pour la saison 2109... Nous essayerons d'aborder tous les sujets qui tiennent à coeur les supporters des Magelis...

Bob Art : Bonjour kai-Ho ! Content que vous ayez enfin accepté de me rencontrer. Vos supporters attendent de meilleurs résultats que l'année passée, et nous savons combien de bons résultats et du bon jeu vous tiennent à coeur... Où en êtes-vous de vos préparatifs ?
Kai-Ho : Bonjour, Bob. Je suis désolé pour toutes ces semaines de silence, mais mon travail nécessitait la plus grande discrétion...

Bob Art : Quel est votre bilan de la saison passée ?
Kai-Ho :
Je n'ai pas pour habitude de regarder en arrière. Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui, je dois me servir des erreurs commises en 2108. Elles sont nombreuses et certaines faciles à recadrer. Pour d'autres, je devrais trouver des solutions adapter.
Mais nous avions fait un bon début de saison. En 2109, nous devrons juste réussir à être régulier pour s'imposer parmi les meilleurs.

Bob Art : Pouvez-vous nous en dire plus ?
Kai-Ho :
Le plus important, ces derniers jours, ont été de rester discret mais efficace concernant les enchères. Il était indispensable pour nous de garder Wendl et Enck dans notre effectif pour garder notre politique de continuité. Je n'avais pas trop de souci concernant Barczynski qui m'avait pratiquement assuré de sa fidélité.
J'ai donc réussi à palier autant que possible au départ de Winiwarter, notre star incontestable. J'espère pouvoir compter sur Hakimi et Badreldeen, deux bloqueurs tout juste issus du centre de formation, qui ont fait cette saison plus de 15 kills à eux deux en Rookie League.
Et avec le renfort de Orakzai, en provenance de Paris, chez lesquels il n'a malheureusement pas réussi à s'imposer, nous devrions combler le départ en retraite de Besoli.  Mais il est vrai que je vais devoir combler au mieux son manque d'intelligence de jeu et sa lenteur, trop handicapant face à des blitzeurs de haut niveau.

Bob Art : Votre effectif semble avoir été remanié dans les meilleures conditions pour vous. Côté tactiques, comment, cela se présente-t-il ?
Kai-Ho : A ce niveau
, j'avoue que c'est beaucoup plus délicat. J'ai toujours été un adepte du beau jeu et de la passe. Malheureusement, aujourd'hui, nous avons pêché trop souvent dans ce domaine. Barczynski n'a pas été à la hauteur de mes espérances et en l'alliant à Enck, j'espère réussir à montrer au public angoumoisin une des plus belles équipes d'Open.
Mais il va sans dire que si nos bloqueurs et Wendl ne participent pas efficacement, nous peinerons trop.
Et je me demande toujours si je dois garder Kary dans les buts, car son inefficacité a été trop flagrante cette saison.

Bob Art : Avez-vous également d'autres projets ? Nous savons que vous tenez à faire avancer la recherche, alors cette année sera-t-elle exceptionnelle dans ce domaine ?
Kai-Ho :
Certainement pas ! Nous avons fait de trés gros frais, notamment pendant les enchères. Mais la recherche a très largement occupé nos esprits à la fin de la sason 2108, tous nos espoirs de montée ayant été anéantis.
Et aujourd'hui, les caisses sont pour ainsi dire vides, alors je pense plutôt être trés sage cette année...

Bob Art : Et vos ambitions ont-elle été revues à la baisse par rapport à la saison dernière ?
Kai-Ho : Nous jouerons toujours au maximum de nos capacités, et le but restera la montée... Je sais à quelle point la tâche est ardue, mais si nous ne jouons pas pour gagner, inutile de nous présenter sur le terrain... Et ça, mes joueurs en sont avertis... Celui qui ne donnera pas le meilleur de lui-même ne restera pas sur le terrain !

Bob Art : Merci d'avoir répondu aux nombreuses inquiétudes des supporters des Magelis. Vous nous promettez du beau jeu, et c'est tout ce que souhaitent les angoumoisons. Bonne chance pour cette nouvelles saison, et nous sommes tous derrière vous et vos joueurs.
Kai-Ho : Merci, Bob ! Nous espérons pouvoir vous assurer une saison mémorable...

Ecrit par Bob Art, le Mardi 9 Mai 2006, 17:28 dans la rubrique "Magelis News".
Repondre a cet article



Commentaires :

  mamad
09-05-06
à 19:21

ALLEZ ANGOULEME !!!
Repondre a ce commentaire

  Bob--Art
09-05-06
à 19:26

Re: Merci et vive le Poitou-Charentes !

ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu par le fleuron régional :-)
Repondre a ce commentaire