Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Les Magelis retrouvent leur jeu...
--> Magelis 10 - 3 Bigmac
Kai-Ho Arena : 8748 spectateurs

1er Quart-temps
Les Magelis attaquent, Winiwarter se précipitant à droite tandis que ses coéquipiers protègent Barczynski au centre avec la balle. Mais alors que Besoli et Dag se frottent à Irie Bi Koua et Dos Penedos, le jeune passeur angoumoisin recule... Le bras de Barczynski tremble et il envoie la balle loin devant Winiwarter. Ce dernier récupère la balle mais Irie Bi Koua réussit à lui prendre. Le joueur star des Bigmac réussit à esquiver ses adversaires mais il n'aura pas le temps d'atteindre le but des Magelis avant la fin du quart-temps.

Magelis 0 - 0 Bigmac

2ème Quart-temps
Les Bigmac à l'attaque, ils réussissent trés rapidement à tromper la défense angoumoisine. Dos Penedos en possession de la balle sur sa ligne de départ, il attend un bon positionnement de ses coéquipiers. Besoli parvient à bloquer Nolte et la balle atterrit mollement au mileiu du terrain. Mais Irie Bi Koua est le plus rapide et fonce vers la case bonus, engrangeant 3 points avant que Keough ne puisse l'en empêcher.

Magelis 0 - 3 Bigmac

3ème Quart-temps
Comme à l'accoutumée, Barczynski garde la balle alors que ses coéquipiers se précipitent sur les flancs de l'attaque. Winiwarter et Enck finissent par se retrouver seuls à la pointe de l'attaque, complétement démarqués. Barczynski attire Irie Bi Koua sur lui et lance la balle loin devant. Elle atterrit dans le dos de Winiwarter mais celui-ci se précipite sur la balle pour aller marquer en toute tranquillité.

Magelis 5 - 3 Bigmac

4ème Quart-temps
Les Bigmac attaquent à droite alors que Dos Penedos reste à gauche avec la balle. Le passeur des Bigmac tente une longue passe, réceptionnée au sol par Kary, resté en défense du côté des Magelis. Ce dernier effectue une magnifique passe vers Enck qui n'a plus qu'à marquer.

Magelis 10 - 3 Bigmac

Le mot du coach :


Bob Art : Superbe victoire, n'est-ce pas ?
Kai-Ho : Que dire... Une contre-attaque menée de main de maître et une attaque assez bien réussie. Même si j'avoue qu'on s'est fait peur après les deux premiers quart-temps, l'équipe à su se ressaisir. 

Bob Art : Vous survivrez donc au départ de Tun ?
Kai-Ho : Naturellement ! Mais je n'en ai jamais douté. Ses qualités exceptionnelles n'étaient pas particulièrement indispensables à notre façon de jouer.

Bob Art : Votre équipe sera-t-elle prête pour 2109 ?
Kai-Ho : Oui, si la coupe ne nous sape pas toute notre énergie...

Bob Art : Vous n'allez donc pas jouer la coupe à fond ?
Kai-Ho : Vous plaisantez ! Je n'ai jamais joué aucune compétition à moitié, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer... Je n'ai pas la prétention de la gagner, mais vaincre une équipe d'un niveau supérieur serait un challenge que j'aimerais bien remporter.

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, le Dimanche 19 Mars 2006, 23:45 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Repondre a cet article



Commentaires :

  mamad
20-03-06
à 09:16

Allez nos voisins préféré !!! continuez vous êtes sur la bonne voie !!

Par contre, ce qui est dommage c'est que quand Angoulême gagne, Poitiers perd, et l'inverse est vrai aussi ;( Va falloir changer tout ça :D

Repondre a ce commentaire