Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Un erreur offensive payée cash...
--> Nucleo Terco 10 - 5 Magelis
San Mames : 8181 spectateurs

1er Quart-temps
Les madrilènes attaquent en emplyant l'inévitable "Love Train", qui pulvérise la défense des Magelis en un éclair. Contedini n'a plus aucun opposant pour lancer la balle au fond du but.

Nucleo Terco 5 - 0 Magelis

2ème Quart-temps
Les Magelis se dispersent en attaquent tandis que Ziya Dag reste en retrait avec la balle, prêt à trouver Winiwarter. Mais son bras tremble et la balle est interceptée par Maparishvili qui renvoie la balle vers la défense angoumoisine. La balle sera trés disputée sur la case 11, sans qu'aucun joueur n'arrive à la saisir réellement. On en restera là...

Nucleo Terco 5 - 0 Magelis

3ème Quart-temps
Les "Nucleo Terco" lancent une attaque au centre mais Meparishvili reste en retrait avec la balle. Alors que Dag et Sageder se précipite vers lui, il se décal sur la gauche, envoyant la balle vers son attaque. Tun intercepte de merveilleuse manière et se débarrasse de Shyrshov pour passer à Dag, qui n'a plus qu'a envoyer la balle au fond...

Nucleo Terco 5 - 5 Magelis

4ème Quart-temps
Tun et Winiwarter se lancent sur le flanc droit de l'attaque alors Dag se précipite à gauche avec la balle. Dag envoie de façon maladroite la balle vers Winiwarter mais tun réussit à récupérer la balle au sol. Mais plutôt que donner la balle à Winiwarter à ses côtés, Tun fait une longue passe en retrait. Stadnyk récupère la balle pour les madrilènes et trouve Meparishvili d'une superbe passe. Ce dernier inscrit le but victorieux pour les "Nucleo Terco".

Nucleo Terco 10 - 5 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Défaite rageante, non ?
Kai-Ho : Ne m'en parlez pas. Je suis terriblement en colère contre moi. Une petite erreur, juste une toute petite erreur sur une consigne à Tun et nous perdons le match au lieu de le remporter. Oui, je suis trés décu, et je ne suis pas certain d'être à la hauteur de ce que les Magelis attendent d'un entraineur.

Bob Art : Comment voyez-vous l'avenir ?
Kai-Ho : Je crois qu'on a aujourd'hui utilisé tous nos droits à l'erreur si on souhaite jouer les premiers rôles. Nous n'avons plus aucun droit à l'erreur.

Bob Art : Et vous rencontrez les fameux "Ychoux Craziaux" ?
Kai-Ho : Je pense que ce sera LE match de référence. Si nous sortons vainqueur de ce match, nous pourrons prétendre à la montée... Sinon ? On peut dire adieu à nos ambitions.

Bob Art : Merci Kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, le Lundi 6 Février 2006, 13:22 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Repondre a cet article