Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
La puissance des Magelis les empêche de sombrer
--> Gadaef Beer Drunkers 9 - 9 Magelis

Kai-Ho Arena : 7104 spectateurs

1er Quart-temps
Les "Gadaef Beer Drunkers" attaquent en masse sur leur flanc gauche. Zyia Dag et Jesus "Aimable" Besoli vont au contact, se faisant littéralement balayer par la puissance adverse. Yarld, Darren et Clark emmènent le ballon vers la case bonus. Tun se précipite vers eux mais Bjerkeli le bloque.
Darren reste tranquillement sur place, marquant 5 points, mais à la dernière minute du quart-temps, Dag frappe sauvagement "Buteur" Sliedrecht, qui ne se relévera pas...

Gadaef Beer Drunkers 4 - 3 Magelis

2ème Quart-temps
Swe Tun accompagne Winiwarter sur le flanc droit de l'attaque, tandis que le reste des Magelis tentent une percée au centre. Mais le blitzeur angoumoisin ne parvient pas à rester debout et la bataille fait rage pour la possession de la balle en case 41, sans qu'aucun joueur n'arrive à faire la différence.

Gadaef Beer Drunkers 4 - 3 Magelis

3ème Quart-temps
Les "Gadaef Beer Drunkers" se précipitent de nouveau à gauche, et les "Magelis" font front... Hadef réussit pourtant à se faufiler entre les mailles du filet et se rue vers la case bonus.
Keough plaque alors Bjerkeli qui s'écrase violemment au sol, incapable de se relever. C'est le deuxième kill de Keough cette saison.
Mais cela n'empêchera pas Hadef de garder la balle jusqu'à la fin du quart-temps et de marquer de précieux points.

Gadaef Beer Drunkers 9 - 6 Magelis

4ème Quart-temps
Légérement en retrait par rapport au reste de son équipe, Dag garde la balle, prêt à l'envoyer à Winiwarter à la première occasion. Mais Hafez maitrise parfaitement le blitzeur angoumoisin. Tun récupère la balle qui finit par rejoindre les mains de Dag, toujours dans l'impossibilité de trouver Winiwarter.
Hadef récupère même la balle à quelques secondes de la fin du match... Les Drunkers se dirigent sans aucun doute vers une victoire méritée. Le public les acclament déjà, mais c'est sans compter sur les ressources angoumoisines. Swe Tun frappe Darren si violemment qu'il en fit voler son casque. Le kill parvient à point nommé et les Magelis obtiennent un match nul plus que chanceux.

Gadaef Beer Drunkers 9 - 9 Magelis

Le mot du coach :


Bob Art : Match nul plutôt chanceux, non ?
Kai-Ho : Je ne dirais pas que c'est de la chance. Mes joueurs ont réagi de la meilleure façon qui puisse être face à la tactique de nos adversaires du jour.

Bob Art : Justement, côté tactique, vous avez eu du mal.
Kai-Ho : Oui, c'est clair, et je plaide coupable. J'ai vraiment pêché par un manque évident de recherche. Autant défensivement qu'offensivement, les tactiques n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un équipe ambitieuse.

Bob Art : Et pour votre prochain match ?
Kai-Ho : Oh là, beaucoup de travail en perspective...

Bob Art : Merci kai-Ho, et à bientôt !
Kai-Ho : Merci Bob !

Ecrit par Bob Art, le Mardi 31 Janvier 2006, 14:33 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Repondre a cet article