Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Magelis

Rubriques

Angoulême Station
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Poitou-Charentes League


L'affiche officiel des Magelis d'Angoulême


Franchises

Angoulême Magelis
Magelis 13 - 5 Xerophytes

Kai-Ho Arena : 7104 spectateurs

1er Quart-temps
Les Magelis d'Angoulême partent à l'attaque. Alors que Ziya Dag se lance à gauche et Eduard Winiwarter à droite, Jésus "Aimable" Besoli et Swe Tun accompagnent Rudolf Barczynski au centre, ce dernier gardant précieusement la balle... Les Xerophytes de Landisacq appliquent leur habituelle marquage individuel.
Tandis que Winiwarter esquive sans peine Warsmann, Barczynski prend un sérieux coup de Mendes. Le combat s'engage donc au milieu du terrain pour la possession de balle.
Tun est le plus prompt à s'extirper de la mêlée, emportant la balle avec lui, qu'il envoie de magnifique manière à Winiwarter qui venait tout juste de se démarquer. La star angoumoisine n'a alors plus qu'à marquer.

Magelis 5 - 0 Xerophytes

2ème Quart-temps
Muffang s'approprie la balle et se lance à droite, tandis que ses coéquipiers tentent une percée au centre. Les Magelis restent méfiants et Dag se jette sur Muffang. Les autres vont au contact du maul.
Un magnifique sack sur Muffang et Dag finit par récupérer la balle. Le turc effectue une superbe passe sur Winiwarter qui s'était démarqué et qui va au but !

Magelis 10 - 0 Xerophytes

3ème Quart-temps
Les Magelis tentent de passer en force. Le choc est terrible en case 32, mais aucune équipe ne saura faire la différence, et le quart-temps ne se déroule qu'à coup de poing et en plaquages incessants.

Magelis 10 - 0 Xerophytes

4ème Quart-temps
Les Xerophytes essayent une nouvelle fois un passage en force au centre. Rapidement, Babelon arrive à s'échapper de la mêlé, se dirigeant droit au but.
Mais alors que Joe Keough plaque avec force violence Segura, qui devra être évacué sur une civière, Babelon s'échappe, poursuivi par Dag. Mais il est trop tard, les Xerophytes marquent.

Magelis 13 - 5 Xerophytes

Le mot du coach :


Bob Art : Alors Kai-Ho, content de cette victoire ?
Kai-Ho : Il faudrait être difficile pour ne pas l'être (affiche un grand sourire). D'autant que je suis trés satisfait que mon équipe ait su relever le défi physique qui lui a été lancé. Sincérement, je ne pensais pas que mes joueurs s'en sortiraient si bien.

Bob Art : Vous allez fêter ça, alors ?
Kai-Ho : Oh non, nous avons encore beaucoup de travail pour espérer faire partie de l'élite. On fera une méga-fête quand on montera. (sourire en coin).

Bob Art : Bonne chance pour la suite, Kai-Ho!
Kai-Ho : Merci Bob, à bientôt !

Ecrit par Bob Art, le Lundi 16 Janvier 2006, 00:02 dans la rubrique "Magelis Matchs".
Repondre a cet article